Les Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Purificateurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demende de recrutement du duc sasori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasori





demende de recrutement du duc sasori Empty
MessageSujet: demende de recrutement du duc sasori   demende de recrutement du duc sasori Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:13

Quel est le nom de ton personnage sur KOS Sasori

Quel race as-tu ? xeror soldat

Niveau de ton personnage ? 51

Pourquoi le clan des purificateurs ? parce cest une guilde que je trouve plutot bien

Est ce que tu etais dans une guilde avant ? oui mais je navais pas le controle de mon jeu

Combien de temps passes tu sur le jeu ? environ 1 heure et demie pas jour

Quels sont tes attentes en entrant dans une guilde ? devenir le plus fort de ce jeu

Est ce que tu as fait d'autres demandes de recrutement ? non

As-tu des relations avec des ducs auxs alentour de ta base ? autour de ma base il y a des année lumiere sans autre base lol!
Revenir en haut Aller en bas
pico

pico



demende de recrutement du duc sasori Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement du duc sasori   demende de recrutement du duc sasori Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:05

ça veut dire koi que tu n'avais pas e contrôle de ton jeu??
Revenir en haut Aller en bas
sasori





demende de recrutement du duc sasori Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement du duc sasori   demende de recrutement du duc sasori Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:39

sa veut dire que quelqun mavait voler ma gamme (francais) lol
Revenir en haut Aller en bas
killkool
sous-chef de guilde
killkool



demende de recrutement du duc sasori Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement du duc sasori   demende de recrutement du duc sasori Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:16

pour ma part je reste septique. On pique pas un compte comme sa. Il faut avoir des liens avec cette personnes pour que cela se fasse.
Avoir preter son compte une fois au moin, avoir donner le passe d'un autre compte a cette personne ou autre. Le piratage du server ne se fait pas si facilement, il faut etre un genie pour cela, de plus les password sont crypter sur le serveur, impossible de les decrypter.

En bref personnelement, je n'adhere pas a ta requete d'adhesion a la guilde. Tu pourrais laisser echaper beaucoup d'informations sur nous et personne n'aura une reel confience en toi.
Revenir en haut Aller en bas
sasori





demende de recrutement du duc sasori Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement du duc sasori   demende de recrutement du duc sasori Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:18

comment pui je vous provez mon inocense
Revenir en haut Aller en bas
K!Mi
chef de guilde
K!Mi



demende de recrutement du duc sasori Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement du duc sasori   demende de recrutement du duc sasori Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:27

sasori a écrit:
sa veut dire que quelqun mavait voler ma gamme (francais)

C'est toujours pas français ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de recrutement du duc sasori Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement du duc sasori   demende de recrutement du duc sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutement du duc sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs :: Présentation et Recrutement :: Demande Recrutement-
Sauter vers: