Les Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Purificateurs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les purificateurs.. personne vient ici.. :(

Aller en bas 
+4
koudelka
denser
killkool
guanoleporc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guanoleporc





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:37

je crois que les autre guilde nous aime pas ... Sad personne vient ici lol
Revenir en haut Aller en bas
killkool
sous-chef de guilde
killkool



Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:41

lol !

Les BH surtout qui nous aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
denser





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:19

je crois surtout que nous somme pas assez connu
Revenir en haut Aller en bas
koudelka





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:47

c'est pas qu'on vous aime pas , mais je pense que certains ont jugé trop vite et vous n'avez pas fait que des bons choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:14

ah bon? explique moi cela Koudelka, que je puisse faire rectifier le tire.
Bien que simple membre, j'ai une oreille attentive à tous les points de vue de ma guilde et ne cherche que le bien pour elle. Donc si certains ont mal agi, (même le chef Wink ) je ne me priverai pas pour le faire remarqué...et faire agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
killkool
sous-chef de guilde
killkool



Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:23

lloll Nuzvael
Revenir en haut Aller en bas
guanoleporc





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:44

elle parle de moiii .. mais chuuuuuut lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:10

Bonjour.

J'ai vu que vous ne recrutiez que du Xéror et Barkar. Mais quelles relations avez-vous avec les autres peuples?
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:49

nous essayons d'entretenir de très bonnes relations avec tous les peuples.

le choix de Xeror et Barkar venait du fait que tous nos membres venaient des ces palnetes. Il va falloir que K!MI notre chef modifie cela car nous avions déjà des membres d'autres planetes. Mais ilsn ous ont quittés sans nous donner signe de vies, ni d'au revoir.

c'est avec ce genre de relation inter-planetaire que nous parviendrons tous à nous développer en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:09

Nous développer en harmonie...?

Votre description n'est pourtant pas très pacifique. "Purifier les impurs" n'est pas un acte des plus harmonieux. Qu'entendez-vous par "impurs"?
Revenir en haut Aller en bas
sk8eur91
recruteur
sk8eur91



Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:53

dsl si je fais une erreur mais je pense que les impurs sont tous ceux qui ne respecte pas les règles de bonne conduite comme certaine personne chez les HTF à un moment donner ou les BH il n'y a pas si longtemps que sa.
pourquoi cette question tu voulais faire partie de notre team(si c le cas demande moi je suis le recruteur) ou peu être créée une alliance (si c le cas demande a saphyra c notre experte relation diplomatique)
Revenir en haut Aller en bas
killkool
sous-chef de guilde
killkool



Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:55

tous ce qui nous est nefaste est impure.

Pi de toute facon on va pas cacher que on sera pacifiste toute notre vie ! Franchement au bou de 6mois ou ta que developpe tu doit commencer a te faire chier je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:51

Mais vous êtes donc une guilde défensive. Vous ne COMMENCEZ jamais de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
sk8eur91
recruteur
sk8eur91



Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:54

pour le moment on n'a lancé aucune guerre et nous n'avons pas prévue de lancé de guerre contre qui que se soit, même si nous avons subi les effets d'une guerre, les blackhunter on attaquer certaine personne de l'équipe donc nous somme en pleine reconstruction pour les quelque personne ayant subi des pertes

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
killkool
sous-chef de guilde
killkool



Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:16

on pourra commecer la guerre pi etre un jour, mais ce n'est pas l'ordre du jour. Beaucoup de membres on souffert de notre affron au BH, l'heure et à la reconstruction !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:21

Ah oui...
Donc les Blacks Hunters sont les plus forts du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
killkool
sous-chef de guilde
killkool



Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47

oui c'est ceux qui on prevu une guerre total. Ils sont devastateur
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:23

Pourquoi personne ne s'unit pour leur foutre sur la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
killkool
sous-chef de guilde
killkool



Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:30

par ce que tous le monde se fait caca dessu lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuzvael





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:45

sauf nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:37

Mais justement, pourquoi ne pas réveiller tous les autres guildes? Empire of Galactica, HTF, Blacks Templars, Résistance etc?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_du_91
diplomate




Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:23

c est ce que les diplomates essayent de faire !!!mais ca se met pas en place comme ca Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:19

Vous avez pris contact avec des guildes?
Revenir en haut Aller en bas
killkool
sous-chef de guilde
killkool



Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:47

Deja fait ce que tu me dit et c'est nada, on bouge pas, aucun n'a le courage de bouger. Donc nous nous sommes soumi a la rancon et nous sommes en paie avec eux et c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfwarrior





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:38

Mais vous avez contacté qui? Si vous vous limitez à une guilde, c'est sûr que ça va pas avancer -_-"

Mais d'après ce que je vois, ils veulent tout raser... Donc la paix sera pas éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Empty
MessageSujet: Re: Les purificateurs.. personne vient ici.. :(   Les purificateurs.. personne vient ici.. :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les purificateurs.. personne vient ici.. :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA fin des purificateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Purificateurs :: RELATIONS EXTERIEURES :: Taverne-
Sauter vers: